Depuis le 19 janvier dernier, nous faisons massivement la démonstration de notre détermination à refuser le projet de réforme des retraites du gouvernement à travers les grèves, les manifestations mais aussi la pétition en ligne qui a atteint un million de signatures.

Face au mépris du gouvernement, l’interpro hausse le ton et appelle à mettre la France à l’arrêt le mardi 7 mars.

La force de la mobilisation construite dans l’unité a permis de gagner la bataille de l’opinion et de fragiliser le gouvernement. Nous pouvons gagner en montant encore d’un cran la mobilisation. La journée du 7 mars sera décisive. L’interpro se réunira dès le 7 au soir pour décider des suites, mais la journée de grève féministe du 8 mars s’impose déjà comme une rendez-vous à ne pas manquer.

Les 64 ans, c’est non ! L’allongement des durées de cotisation, c’est non !

Consultez régulièrement cet article qui sera mis à jour régulièrement avec les lieux et horaires des rendez-vous en Ardèche et alentour, ainsi que divers documents à diffuser largement pour appeler à la mobilisation.

Les rendez-vous en Ardèche :

• Annonay : AG éducation à l’école Jean Moulin ; manifestation à 14h30 place Mendès France ;
  • Aubenas : AG éducation à 10h au pôle des services ; manifestation à 14h au rond point Ponson ; AG interpro après la manifestation ;
  • Lamastre : rassemblement à 18h place Montgolfier ;
  • Le Cheylard : rassemblement à 14h devant la mairie ;
  • Privas : manifestation à 10h à la Préfecture suivie d’une AG à la maison des syndicats ;
  • Tournon : rassemblement à 11h place Carnot.

Les rendez-vous proches de l’Ardèche :

• Lyon : 11h, métro Sans-soucis ;
  • Montélimar : 14 h, rond-point du soleil levant (zone commerciale sud) ;
  • Saint-Etienne : 10h30 au Rond Point ;
  • Valence : 14h 30, Champ de Mars.

Des tracts nationaux à afficher et diffuser sans modération :

Le communiqué unitaire national :

Le tract de la FSU nationale :

Le communiqué national des organisations de retraités :

Des documents issus des intersyndicales ardéchoises (ou proches) :

Le tract de l’intersyndicale albenassienne :