Rassemblements contre l’austérité le 19 juin 2022-12-06T10:34:44+01:0014 juin 2013|Catégories : À LA UNE, ACTUALITÉS| Le 19 juin, nous entamons un processus de mobilisation pour que l’Europe et le gouvernement français change de cap, ceci à la veille de la Conférence Sociale des 20 et 21 juin.(voir la suite en pièce jointe). Les rassemblements : Privas : 17h00 à la préfecture Le Cheylard : 11h30 Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires PRIVAS le 20 juin – Journée mondiale des réfugié·es PRIVAS le 20 juin – Journée mondiale des réfugié·es 13 juin 2026 Compte rendu des réunions d’information syndicale AESH Compte rendu des réunions d’information syndicale AESH 4 juin 2026 AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin AESH : un vrai métier, un vrai corps de fonctionnaire ! Toutes et tous mobilisé.es le mardi 9 juin 4 juin 2026 Stage – Lutter contre le fascisme Stage – Lutter contre le fascisme 27 mai 2026 Action sociale – guide ministériel Action sociale – guide ministériel 7 mai 2026