La puissante journée de grève et manifestations rassemblant plus d’un million de personnes dans 260 villes a démontré la détermination sans faille des étudiant(e)s, lycéen(ne)s, salarié(e)s, privé(e)s d’emploi et retraité(e)s à obtenir le retrait du projet de loi travail et à conquérir de nouveaux droits sociaux…

Nous demandons un renforcement des droits des salarié.e.s, dans la Fonction Publique comme dans le secteur privé, et le retrait du projet de loi El Khomri !

Le 9 avril, les organisations syndicales (FSU, CGT, FO, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL) appellent à la réussite d’une nouvelle grande journée d’action, de grèves et de manifestations :

SAMEDI 9 AVRIL 2016

MANIFESTATION DRÔME-ARDÈCHE

Départ : GUILHERAND (Clinique Pasteur)

10 HEURES 30

Annonay : manifestation à 10h à la gare routière

Aubenas : manifestation à 10h30 au Champ de Mars

Si le gouvernement ne répond pas, les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL resteront déterminées à poursuivre et amplifier la mobilisation pour obtenir le retrait du projet de loi travail et à conquérir de nouveaux droits sociaux y compris par les manifestations et la grève interprofessionnelle.

Elles annoncent d’ors et déjà une nouvelle journée de mobilisation le 28 avril.