La Section Régionale Interministérielle d’Action Sociale (SRIAS) Auvergne-Rhône-Alpes adhère au réseau régional Carte-loisirs, association interprofessionnelle des comités d’entreprise et assimilés.

Grâce à cette adhésion, tous les agents de la fonction publique d’État d’Auvergne-Rhône-Alpes et leurs familles peuvent profiter des activités proposées par le réseau Carte-loisirs régional et national. Pour les agents de la fonction publique d’état et pour leur famille, la Carte Loisirs est à tarif réduit, sur présentation d’un justificatif d’appartenance à la fonction publique d’état. Cette carte permet alors d’avoir accès à des tarifs préférentiels sur la billetterie pour des salles de spectacle, des cinémas, des parcs d’attraction, ainsi que sur des séjours et voyages divers (voir sur http://carteloisirs-auvergnerhonealpes.fr/).

Comment obtenir sa carte-loisirs ? Toutes les informations sont sur le site de la SRIAS AURA (http://www.srias-auvergnerhonealpes.fr/loisirs-et-culture/cartes-inter-ce/la-carte-loisirs-2019).