Avec la FSU, l’ensemble des organisations syndicales de la Fonction publique affirment de nouveau leur attachement aux valeurs du service public et à une Fonction publique au service de toutes et tous, porteuse de l’intérêt général.

Pour dire non au projet de loi de transformation de la fonction publique et pour demander au gouvernement qu’il ouvre enfin des négociations sur de nouvelles bases, elles appellent toutes et tous les agent·es de la Fonction publique à se mettre en grève et à manifester le jeudi 9 mai prochain.

Où manifester :

• à PRIVAS, à 10h30 devant la préfecture ;
  • à VALENCE avec un départ à 14h devant le siège du MEDEF à Guilherand-Granges.

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse rédigé par l’intersyndicale Fonction Publique. Elle a aussi réalisé un tract unitaire à destination des usagers. À télécharger et diffuser sans modération.