Fête de la FSU Ardèche 10ème !!

Avril 2005, un pari fou, le début d’une aventure restée unique à ce jour dans les annales de la FSU. Première fête de la FSU Ardèche avec pour thème une réflexion sur le projet de TCE avec la participation de Gérard ASCHIERI, Jean-Claude AMARA et du regretté Albert JACQUARD. Pour ajouter une dimension festive la compagnie « Jolie Môme » nous gratifie d’un concert resté dans toutes les mémoires.

Les années, les concerts, les films, les pièces de théâtre et les riches débats se sont succédés, accompagnés par le formidable investissement des militants.

Dix ans après, que de souvenirs, de partages, de convivialité, d’amitiés et de bains culturels !

Oui, dix ans après nous avons toujours la même ferveur !

Pour fêter cet évènement, nous avons choisi de revenir sur le thème du premier débat : « l’Europe dix ans après le NON. Corrélation avec la montée des nationalismes ? » avec la participation d’Erwan Lecoeur (sociologue et politologue) et de Corinne GOBIN (chercheure et docteure en sciences politiques).

S’en suivront la projection du film « les jours heureux » en présence du réalisateur Gilles PERRET , le spectacle d’Audrey VERNON « Comment épouser un milliardaire ? » enfin les concerts avec le retour de la Compagnie « Jolie Môme » et son nouveau spectacle. La soirée se terminera par le concert de Rout’86.

Cette année encore la Fête sera belle et riche en émotions !

Cette fête c’est aussi la vôtre, que vous soyez des fidèles ou que vous n’ayez encore pas eu la chance d’y assister il y aura de la place pour tout le monde !!

Olivier Chabanal

Secrétaire Départemental FSU 07

En pièce jointe le programme de la fête