Le 10 novembre, engagé-es pour nos salaires et une autre répartition des richesses

Dans le contexte actuel de forte inflation, l’enjeu de la revalorisation des salaires est crucial. La FSU 07 soutient les revendications salariales de l’ensemble des salarié·es du public comme du privé ; elle appelle à participer aux rassemblements ardéchois qui sont organisés dans le cadre de la journée d’action intersyndicale nationale jeudi 10 novembre.

Retrouvez le communiqué de la FSU : lien.

Privas : 10h30 Préfecture

Aubenas : 14h Agora

Annonay : 14h Place Mendès France

Le 17 novembre, nouvelle journée d’action pour la défense des lycées professionnels

Après la grève historique du 18 octobre contre la désastreuse réforme de la voie professionnelle, l’intersyndicale appelle à une nouvelle journée de grève et d’action le jeudi 17 novembre.

Retrouvez le communiqué de l’intersyndicale : lien.

Retrouvez le dossier du SNUEP FSU sur le projet de réforme : lien.

Rassemblement en Drôme-Ardèche : Valence, 14h devant la DSDEN