La FSU vous souhaite une bonne année 2014 !

mardi 7 janvier 2014
par  Webmestre FSU 07

Edito par Bernadette Groison

C’est parce que la situation économique et sociale reste difficile que le syndicalisme doit être présent, exigeant et mobilisé. Justice sociale, égalité, progrès pour tous, développement juste et durable...autant de défis à relever, de conquêtes sociales possibles. Santé, logement, éducation, emploi, fiscalité, retraites, pouvoir d’achat…c’est la vie au quotidien, pour chacun et chacune, qu’il faut améliorer. Et la jeunesse de notre pays doit pouvoir espérer un avenir meilleur. Dans ce contexte, les services publics et la Fonction publique doivent pouvoir jouer tout leur rôle. La FSU reste profondément convaincue qu’ils sont une chance pour notre société et non une charge. Mais la fuite en avant de la réduction des dépenses publiques ne le permettra pas. C’est pourquoi, le partage des richesses, et donc la nécessité d’une réforme fiscale, reste d’actualité. La FSU invite les personnels à se saisir de toutes ces questions car rien ne se fera sans eux. Cette nouvelle année doit être celle de la réalisation de nos vœux… Meilleurs voeux à toutes et à tous !

Maison des syndicats
25 avenue de la gare
07000 PRIVAS

tel : 04 75 64 51 15
Portable : 07 88 68 82 42
mél : fsu07@fsu.fr

6 septembre 2016 - REFORME DES COLLEGES : GREVE LE JEUDI 8 SEPTEMBRE !

Non, Madame la Ministre, tout ne va pas bien en cette rentrée !
Manifestation académique : 14h (...)

1er septembre 2016 - Contact

Maison des syndicats