— Agenda —

jeudi 2 novembre 2017

Journée internationale des migrant.e.s : manifestation à Privas

La Journée internationale des migrants est l’occasion de dissiper les préjugés et de sensibiliser l’opinion à leurs contributions dans les domaines économique, culturel et social, au profit tant de leur pays d’origine que de leur pays de destination.
À l’heure de la mondialisation, les migrations sont (...)

jeudi 2 novembre 2017
par  Webmestre FSU 07

Journée d’action pour le pouvoir d’achat, l’emploi, la protection sociale et la formation

Soucieuse de défendre les intérêts des salarié.e s du secteur public, comme du privé, confronté.e.s aux mêmes difficultés résultant des orientations libérales portées par le gouvernement et de contribuer à donner un avenir sécurisé à la jeunesse, la FSU s’associe à la journée d’action du 16 novembre (...)

lundi 16 octobre 2017

Mobilisations contre les ordonnances Loi Travail

En Ardèche, la FSU s’associe à la CGT et à Solidaires pour une journée d’action et de mobilisation contre la Loi Travail et appelle à la construction d’une mobilisation unitaire public / privé.
Ces attaques d’une ampleur inédite contre les droits des salarié.e.s du privé vont fortement dégrader la (...)

vendredi 22 septembre 2017
par  Webmestre FSU 07

GREVE POUR LA FONCTION PUBLIQUE !

Depuis l’arrivée du nouveau gouvernement, les mesures négatives s’accumulent pour les agent.e.s de la Fonction publique : gel de la valeur du point indice, rétablissement de la journée de carence, perspective de 120 000 suppressions d’emplois sur les 3 versants de la Fonction publique... Et (...)

Maison des syndicats
25 avenue de la gare